Les futurs baptisés de la communauté

Trois enfants en âge scolaire vont être baptisés dans la communauté Saint Gall :
Célia
Emmie
Alessandro

Voilà les rendez-vous de leur préparation :
Première étape, l'accueil en Église :  préparation le samedi 27/11/2021 à Kerling de 10h à 12h en vue de la célébration lors de la messe dominicale du dimanche 19/12/2021 à Flastroff
deuxième étape, la croix et l'Évangile : le dimanche 16/01/2022  à Waldweistroff lors de la messe dominicale
troisième étape, le pardon : le dimanche 13/03/2022 lieu à définir
dernière étape, la célébration du baptême : le dimanche 03/04/2022 lieu à définir

Ces étapes seront préparées la veille à la salle paroissiale de Kerling, bien sûr avec les familles, de 10h à 12h.

Nous souhaitons bonne route à ces enfants qui entreront dans la famille des chrétiens par le baptême, qu'ils soient accueillis par tous avec joie dans les différentes paroisses de la communauté qui vivront avec eux ces étapes!

L'équipe baptêmes.