Repas paroissial de Kirschnaumen – Evendorff – Obernaumen le 24 septembre 2017

Nous sommes heureux de vous informer que le repas organisé par le conseil de fabrique se déroulera le dimanche 24 septembre 2017 à partir de midi au foyer socioculturel de Kirschnaumen.
Au menu :
Kir
Salade composée
Jambon braisé – gratin dauphinois – flageolets
Fromage
Glace
Café à volonté
Le prix du repas (boisson non comprise) est de 22€ par personne, 11€ pour les enfants de moins de 10 ans ; les personnes extérieures à notre paroisse seront naturellement les bienvenues.
Comme d’habitude nous ferons appel à votre générosité pour le service en salle ainsi que pour la confection des pâtisseries. Les personnes volontaires pour faire un gâteau – tarte auront la gentillesse de l’indiquer sur le bon d’inscription.
Les inscriptions accompagnées du règlement (en espèces, ou par chèque à l’ordre de Fabrique de l’église de Kirschnaumen) seront reçues jusqu’au 16 septembre 2017 impérativement auprès de :

Denis BRETTNACHER et Fabienne PITSCH à Kirschnaumen
Marie-Hélène SCHMIT et Elisabeth WEBER à Evendorff
Christiane LINDEN à Obernaumen

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ici :

Repas paroissial 2017