Célia, Emi et Alessandro sont devenus enfants de Dieu par le baptême !
Ce dimanche 3 avril, en l’église de Waldwisse, Célia, Emi et Alessandro sont devenus enfants de Dieu par le baptême. Après plusieurs mois de préparation avec leurs familles, c’était enfin le grand jour! Avec beaucoup de sérieux, ils ont affirmé leur foi et ont reçu le sacrement du baptême, première étape de leur chemin chrétien. […]
