Visite guidée de l’église Sainte Catherine de Waldwisse

C’est à l’occasion des journées européennes du patrimoine l’année dernière que des visites guidées de l’église de Waldwisse ont été proposées à tous pour la première fois.

Ce fut une belle découverte car ce patrimoine religieux et communal ne comporte pas seulement un intérêt historique et architectural mais grâce à toutes les personnes qui ont contribuées à son édification depuis 1828, cette belle église de campagne nous offre aujourd’hui un regard émerveillé.

J’invite toutes les personnes qui souhaitent participer à une visite, à me rejoindre sur le parvis de l’église de Waldwisse les samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022 à 14h.

Je précise que des visites peuvent être organisées sur réservation pour un minimum de 10 personnes, uniquement pendant la période estivale.

Je n’en dis pas plus ! N’hésitez pas, venez et voyez !

Je vous accueillerai avec grand plaisir !

Marie-Hélène Kitzinger

Contact : a.kitzinger@orange.fr     Tel : 0647530807