Dimanche 7 avril repas paroissial à Rémeling.

Le Conseil de Fabrique de REMELING vous informe que son traditionnel repas paroissial aura lieu le :

Dimanche 7 avril 2019 à 12h00

à la salle du Foyer Socio-Culturel de Rémeling

Votre participation à ce temps de convivialité vous permettra de contribuer à la restauration et à l’entretien de notre église.

A u MENU :

• Apéritif
  • Assiette campagnarde – Crudités
  • Estouffade de bœuf bourguignon, lardons et champignons de Paris et sa garniture
  • Fromage
  • Glace

Le prix du repas (boissons non comprises) est de 22€ par personne (et 12€ pour les enfants de moins de 10 ans).

Possibilité d’avoir le repas à emporter (uniquement sur réservation – à retirer sur place) au même tarif.

Toute personne souhaitant participer au service en salle sera la bienvenue. Les personnes volontaires pour confectionner un gâteau ou une tarte auront la gentillesse de l’indiquer sur le bulletin d’inscription.

Réservation auprès de :

Mr SOMMEN Jean-Charles – 35 rue de Sierck – REMELING (06 81 07 21 14)

Mr VAX Julien – 14 rue de Sierck – REMELING (03 82 83 37 52)

Date limite d’inscription : Vendredi 29 mars 2019