Dimanche 1er octobre la communauté s’est retrouvée en l’église de Waldwisse pour la messe de rentrée.

Durant ce premier temps fort de l’année notre prêtre nous a exhortés à devenir les enfants qui disent « Oui » et qui ensuite font, à l’image d’un troisième fils de l’évangile du jour (Évangile selon saint Matthieu : 21 28 à 32 :”Lequel des deux a fait la volonté du père ?”).
C’était aussi l’occasion de rencontrer pour la première fois les enfants de CM1 qui vont se préparer cette année à la première communion et qui sont venus avec leurs parents récupérer les feuilles d’inscription, pour que cette année soit un parcours de foi familial.

A la fin de la cérémonie, les retrouvailles de la rentrée se sont poursuivies autour d’un verre de l’amitié dans la salle de la mairie de Waldwisse.