Information concernant la messe de rentrée dimanche 1er octobre à Waldwisse

Ce dimanche 1er octobre, la messe de rentrée sera célébrée à 10 heures en l’église Sainte Catherine de Waldwisse.

Petits et grands pourrons amener un fruit, un légume ou des fleurs, pour la procession de rentrée.

A la fin de la messe, seront distribuées les feuilles d’inscription à la 1ère communion. Sont concernés les enfants de C.M 1 nés en 2008.

Une feuille d’inscription sera également donnée aux futurs confirmands nés en 2004.

Après la messe, les membres de l’E.AP serons heureux de vous accueillir dans la salle de la mairie en face de l’église  pour partager le verre de l’amitié.

Un grand merci à notre municipalité et à notre Maire Monsieur Jean-Guy Magard pour avoir accepté de nous prêter gracieusement cette salle.