Cartes postales de Waldwisse

Bonjour à tous,

Une nouvelle actualité concernant la paroisse de Waldwisse. Après l’installation et l’inauguration des nouveaux lustres de l’église ce week-end (26/08/2017) un nouveau projet commence : un nouvel autel pour l’église Sainte Catherine, comme c’est déjà le cas depuis trois ans à Kerling et Waldweistroff.

C’est un projet onéreux (plusieurs milliers d’euros) et de longue haleine, une des premières initiatives lancées par le conseil de fabrique de la paroisse en prévision du financement est l’édition de trois cartes postales du village. Les illustrations sont de monsieur Toun (voir son site web) l’artiste local qui a offert à la fabrique ses droits d’auteur, nous le remercions chaleureusement pour ce geste.

Si vous avez participé à l’une des célébrations de ce week-end vous aurez déjà vu l’une de ces illustrations mais les voici toutes les trois :

Vous pouvez vous procurer ces cartes postales dans les boulangeries Hilt et Fousse de Waldwisse ainsi qu’en téléphonant à Mario Ponticelli au 06-07-37-01-87 au prix d’une pour 2 euros ou 5 euros les 3.