Confirmation à Haute-Kontz

Samedi 11 juin 2022, en l’église Saint Hubert de Haute-Kontz, 42 jeunes des archiprêtrés d’Héttange-Grande et de Sierck-Les-Bains dont 7 jeunes de notre communauté de paroisses, ont reçu le sacrement de la confirmation.

La célébration était présidée par Mgr Jean-Pierre Vuillemin, administrateur apostolique du diocèse. Il était entouré des abbés : Alexis Tsogbé archiprêtre des deux archiprêtrés et curé de la communauté de paroisse Notre-Dame de Marienfloss du Val sierckois, Leszek Soprych curé de la communauté Saint-Roch de la Canner, Vincent Reinert curé de la communauté Saint-Benoît, Mathieu Schiebel curé de la communauté Notre-Dame de l’Espérance et de notre curé, l’abbé Vincent Naumendorff.