Nuit de Noël en l’église Sainte Catherine de Waldwisse.

La messe de la nuit de Noël nous a rassemblés dans l’ église comble et accueillante de Waldwisse . Merci à tous les acteurs de cette belle célébration. Dans son homélie, l’abbé Vincent nous a dit qu’il n’avait rien d’autre à montrer que cet enfant couché sur la paille, alors que tout est fait au dehors pour nous faire oublier que Dieu est venu humblement prendre place dans notre monde. Et que pour entrer dans le mystère de l’incarnation, il fallait une âme d’enfant, capable encore de s’émerveiller et de trouver en Lui le sens de notre vie. Merci aux enfants de la première communion qui ont apporté leurs étoiles près de la crèche, et merci aux nombreux choristes de nous avoir aidé à prier par leurs magnifiques chants.