Dimanche 20 octobre à partir de midi : Repas paroissial de Waldwisse-Betting-Gongelfang.

Repas paroissial 2019 Choucroute Royale !

Le conseil de fabrique est heureux de vous informer que le traditionnel repas paroissial aura lieu dimanche 20 octobre à la salle communale  à partir de midi.

Votre participation à ce temps de convivialité vous permettra de contribuer à l’entretien de notre église. Nous serons très heureux de vous accueillir et nous attendons vos réservations jusqu’au 13 octobre. Merci d’avance !

Au menu : Kir lorrain, Choucroute Royale, Fromage, Dessert et Café.

Prix du repas :  Adultes 22 €. Enfants de moins de 12 ans 11 €.

(Comme chaque année, il est possible de commander des repas livrés à domicile).

Vous pouvez réserver vos places dès à présent auprès des membres du conseil de fabrique :

– Antoinette KOUN, 30 Grand Rue. Tel : 03 82 83 32 27

– Roger SABE, 3 Grand Rue. Tel : 03 82 83 31 56

– Mario Ponticelli, 2 Rue des Rossignols. Tel :  06 07 37 01 87

Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ici  Repas paroissial 2019

Vous  pouvez  également  vous  inscrire  sur  le  site  internet  en  utilisant  le   formulaire  (envoyez-nous un message)  en  cliquant ici  http://contact/