Information concernant la préparation au baptême.

La préparation au baptême chrétien en équipe est maintenant bien lancée dans notre communauté de paroisses. Pour éviter toute confusion, voici un petit rappel ! La démarche à suivre est celle ci : avant toute réservation de restaurant, salle, traiteur, renseignez-vous d’abord au presbytère sur les dates retenues pour les célébrations de baptêmes. C’est en principe tous les quinze jours, dans la paroisse où a lieu la messe dominicale. Une feuille d’inscription ainsi que le planning des messes vous seront remis au presbytère . La préparation proprement dite se déroule chaque premier mardi du mois, à la salle paroissiale de Kerling, où l’équipe baptême sera heureuse de vous accueillir.

Anne-Marie Garandeau