Programme des Pélerinages Diocésains 2018

Cette année, vous trouverez plusieurs propositions pour la Terre Sainte, accompagnées par différents prêtres du diocèse, les pays de l’est avec la Pologne ; la Russie et en particulier Saint Pétersbbourg ; la Roumanie et la découverte de l’église ortodoxe ; Annecy avec l’Hospitalité Notre Dame de Lourdes, pour découvrir la spiritualité de Saint-François-de-Sales et un projet en partenariat avec la direction des pélerinages des Voges pour La Salette et la Saint curé d’Ars.

En septembre du 18 au 24, le pays de Saint Patrick : l’Irlande, où Saint Colambana été un des premiers évangélisateurs de notre région, au 6ème siècle, en passant par Metz pour fonder la grande abbaye de Luxeuil.

Bien sûr comme chaque année le pèlerinage  à Lourdes, présidé par notre évêque. Deux TGV rejoindrons Lourdes en direct à partir de la gare de Metz du 21 au 27 juillet 2018.

Pour plus de renseignements :

Pèlerinages de Metz Tel : 03 87 74 45 56

Adresse mail : pelerinages@catholique-metz.fr ou pelerinages57@gmail.com

Ou imprimer ou recopier le coupon de demande de renseignements ci-dessous et adressez-le par courrier à :

Service Diocésain des pèlerinages

15, place Sainte Glossinde – BP 10690

57019 METZ cedex 01

Cliquez ici Coupon demande  de renseignements format P.D.F

Coupon demande  de renseignements format P.D.F cliquez ici